Forum Index

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
cawote party

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Tavernes >>> Tavernes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nami-Amli

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:10 (2012)    Post subject: cawote party Reply with quote

Croustibat !  

QUI PEUT ME BATTRE ???  

MDR 

Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ki-Ra

PostPosted: Thu 13 Dec - 13:18 (2012)    Post subject: cawote party Reply with quote

T'es sur que sa n'est c'était pas plutôt passé comme sa ?

Notée ce que j'arrive a faire en ayant juste l'image du post précédent, et une autre image prise sur internet. ^^

Back to top
Nami-Amli

PostPosted: Thu 13 Dec - 14:01 (2012)    Post subject: cawote party Reply with quote

maiiiiiiiiiis euuuh pas le droit de les manger laisse mes cawotte ! 

Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien !

Back to top
Ki-Ra

PostPosted: Thu 13 Dec - 14:19 (2012)    Post subject: cawote party Reply with quote

PS pour nami :  En théorie le hasard ne peut exister. Le hasard est impartiale, c'est la seule chose réellement juste dans notre monde ( pas de triche, pas de corruption, pas de discrimination ). Je ne m'imagine pas vivre dans un monde ou ton avenir est tracé avant même que tu soit née.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:42 (2019)    Post subject: cawote party

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> Tavernes >>> Tavernes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation