Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
alors une idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Et si on se fesait un petit DJ ? >>> sugestion ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

esités pas a demander peut importe le DJ

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy-kiilers

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: DONJON Répondre en citant

yep tout le monde j'ai non pas une mais DEUX srotit a vous proposer car vendredi les point d'xp sont augmenter de 100% dans le donjon canidé (qui par consequent serait interessant de faire) et mardi 18 ossi car les chalenge sont augmenter de 200% dans TOUT les DONJON donc je propose se jour si de faire une sortit donjon tré comment dire donjonesque ^^"(PS desoler de mon ecriture a laquelle il peut manquer des mots mon clavier a tendance a buger) vive les BLOODS Very Happy et bon jeu

Nami-Amli

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

Pour moi vendredi, dj canidé je dis oui !!! si tout le monde se met autour de moi a l'avant dernière salle ^^ 

Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien !

yaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

merci kiillers pour les info

papy-kiilers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:38 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

alor je vous propose une sorte de marathon de donjon alor pour se marathon je compte sur bocoup de monde quand meme et se marathon commencera avec un choix par vote fait ici qui sera soit donjon blop + multi soit donjon bouftou soit donjon canidés par la suite je vous propose se parcour (prefereable que les gens se libere se jour la ^^)

si on choisi dj blop et multi on pousuivra avec DJ canidé ensuite DJ RM ensuite dragon cochon ensuitecaverne bulbe et enfin dj koulosse ( et evidement je tp les gens qui oront le nivo ^^ (qui est de 80))

si on choisi le donjon bouftou on poursuivra avec donjon des champs(pour succés) ensuite on ira au repaire des pandikaze ensuite je teleporterer au donjon scarafeuille suivra le donjon dragoeuf et pour les hl courageux et fort un RM

et enfin si vous choisisser le donjon canider attender vos a un parcours juste kiileressque ^^

donc dj canidé suivi du donjon blop +multi suivi de dj dragon cochon suivi du dj dragoeuf suivi du donjon RM suivi d'un donjon des pandikaze et suivi du donjon de nowel + si possible la caverne de nowel et si caverne non possible pour les uns et possible pour les autre je proposerai un dj koulosse

donc voila je vous et tout dit vous pouver voir pour me dire qoi modifier quoi raccourcir ossi et enfin vous inscri alor voter et que le mardi 18 décembre soit marquer d'un reuch digne des bloods :p donc voila et mintenan tous a vous claviers!!!!!

Hazuraiie

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

Je fini mes exams mardi .. pas sur d'etre en etat moi ><

yaya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

je pense pouvoir me libérer cela va être intéressant 

ps encore merci de nous tenir au courant 

Ki-Ra

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

Je me sens obligé de venir, sans moi la guilde est perdu.

PS :  par contre je ne pourra me coo avant 19h30 - 20h (merci les cours).

Nami-Amli

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:59 (2012)    Sujet du message: ah ah la blague Répondre en citant

on est loin d'être perdu sans toi ki-ra ^^

Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien !

sacriteur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:07 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

moi je suis pour blop + multi + canidé+dragon cochon +caverne bulle +kolosse voila mon vote mes dispo ce jour la celon le vote merci d'avance pour ce jour sortie

Hazuraiie

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:18 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

Coucou , j'aimerais savoir vers quel heure on commence et si il y aura plus de participants que ca ...

Moi je serais dispo de 13h-13h30 jusqu'au bout de la nuit ^^

Merci

Ps : il serait bien de ne pas accepter les personnes qui ne se sont pas inscrit au marathon sur le fofo pour bien leurs fait comprendre qu'avec le fofo La guilde vit Smile

Ki-Ra

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

Oubliez moi pour demain, je pourrai pas me coo (je suis même pas sur de pouvoir le coo dans la semaine).

yaya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 04:12 (2012)    Sujet du message: alors une idée ? Répondre en citant

pourquoi sa kiki ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: alors une idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Et si on se fesait un petit DJ ? >>> sugestion ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation