Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tavernes >>> Tavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregas

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Salut, à tous. 
                 C'est Oroxxe.
J'espère que vous vous portez bien , Moi niquel , Alors Pour ce qui est de ma présence dans la guilde ; je suis entrein de m'acharner a frigost avec mon sacri ( eau ) 135.
 " kiiwii ".  Et je suis en examen donc pour L'instant mon crà, Je le laisse un peu " tomber ",Et je m'amuse avec mon SaCwii , J'ai l'intention de rester dans cette guilde

Bonne continuation.!
                                                                        Et à la prochaiine ! 

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

ok oroxxe merci de prevenir 

gregas

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Je rejoue  àprésent sur Mon crà Smile 

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 07:25 (2012)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

salut alor je vous préviens du 21 au 30 ou moin (je dirait sur le fofo) je ne serait pas la donc je vous dis bon jeu et comme la dit un grand homme (mais je sais plus qui ^^") je reviendrai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Tavernes >>> Tavernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation