Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
réglement du faite chauffer vos neuronnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Jeux >>> Jeux de recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ki-Ra

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: réglement du faite chauffer vos neuronnes Répondre en citant

1) Le premier poste sur le forum avec la réponse a la question empoche la réponse.

2) Interdiction d'utiliser ce topic pour mettre des post hors sujet avec le jeu ( penser au autre joueur ).

3) Les question seront toujours poster dans les alentour de minuit ( 18h pour le quebec ), je ne peux malheureusement pas prévoir a l'avance les jour ou j'en posterai une.

4) Le montant a gagner commencera a 7 200 k, pour chaque heure pleine écoulé le somme a gagner sera réduite de 100 k ( au bout d'exactement 3 jour => 72 heurs, si il n'y pas eu de réponse a la question, le montant a gagner deviendra nul. La réponse sera alors donner et une nouvelle question prendra la place de la précédente. ).

5) Les question " mode cramage de neurone " encadrer par le sigle /!\ commenceront a 14 400 k, il leur faudra donc six jour pour que le montant atteigne 0 k. ( exemple de question : /!\ Qui est Moi ? /!\ )

6) Une question " simple" et une question " cramage de neurone " peuvent tomber en même temps, alors penser a vérifier si tel est le cas.

7) Il ne peut y avoir plusieurs question du même type en même temps.

8) Les questions ne sont pas obligatoirement sur dofus.

9) Je ne perdrai pas de temps a dire que tel ou tel réponse est fausse, alors hésité pas a poster temps que j ai pas déclarer un gagnant.

10) Si je juge que vous ne donnez que une partie de la réponse, ou que elle est trop vague, elle ne sera pas accepter.

11) Vous ne pouvez essayé de répondre qu'une foi par heure, cela évitera que certain post 20 réponse par minute pour avoir plus de chance de gagné. J'ignorerai toutes réponse ne correspondant pas a cette règle, quel soit juste ou fausse.

si vous trouver que le règlement n'est pas assez clair, ou si tout simplement vous avez une idée pour améliorer ce règlement, merci de m'en faire part.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Jeux >>> Jeux de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation